Par admin chamonix, publié le samedi 25 février 2017 16:27 - Mis à jour le dimanche 5 août 2018 20:57

Par délégation de l'Ecole nationale des sports de montagne (ENSM), le lycée Roger Frison-Roche prépare tous ses élèves de 1ère générale ou professionnelle inscrits dans une de ses formations biqualifiantes à la Formation Générale Commune (FGC) aux métiers d’enseignement, d’encadrement et d’entraînement des sports de montagne (MEEESM).

EVALUATION notée sur 20 : épreuve écrite de trois heures, transversale à l'ensemble des thématiques abordées.

FORMATION hebdomadaire avec épreuve blanche en fin de période, suivie de séances de révision.

RESPONSABLE PEDAGOGIQUE désignée par l'ENSM, sur proposition du chef d’établissement :
Florence Grosheitsch, professeur d’éducation physique et sportive.