apres la terminale

Université savoie mont blanc

Par Veronique Sauger, publié le mercredi 4 janvier 2023 16:11 - Mis à jour le mercredi 4 janvier 2023 16:41
bandeau-web-jpo.jpg
Journée portes ouvertes de l’université Savoie Mont Blanc le 14 janvier 2023

Les portes ouvertes de l’USMB : le rendez-vous orientation à ne pas rater !

Samedi 14 janvier 2023, l’université Savoie Mont Blanc (USMB) et ses partenaires formation accueilleront, de 9h à 15h, les lycéens, lycéennes, futurs étudiantes et étudiants de l’USMB. Les 3 campus d’Annecy, du Bourget-du-Lac et de Jacob-Bellecombette ouvriront leurs portes au public.

Au programme (sans inscription préalable) : visite des campus, conférences, animations, échanges avec les enseignantes, enseignants, étudiantes, étudiants, et personnels de l’USMB, découverte des unités de formations de l’USMB, rencontre des services à l’étudiant et des partenaires de l’USMB (orientation, vie de campus, santé, sport, restauration, logement, bibliothèques, etc.).

www.univ-smb.fr/2022/11/07/journee-portes-ouvertes-de-luniversite-savoie-mont-blanc-le-14-janvier-2023/