En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Nos formations au collège et au lycée

Moniteur-trice national de ski alpin (DES)

Etude du dossier scolaire pour l'entrée en formation biqualifiante : les saisies obligatoires sont à réaliser jusqu'au 6 mai, 18h00.

Par admin chamonix, publié le samedi 15 avril 2017 13:49 - Mis à jour le samedi 15 avril 2017 13:49

Les épreuves techniques des tests d'entrée (T1) se sont déroulés en mars dernier et les performances alors réalisées m'ont permis d'annoncer aux candidats ayant réussi les épreuves la convocation aux épreuves physiques des tests d'entrée (P2). Pour information, une convocation individuelle sera adressée par courrier postal dans la première quinzaine du mois de mai.

En attendant, les candidats retenus ont jusqu'au 6 mai prochain, 18h00, pour compléter le questionnaire support de l'évaluation du dossier scolaire (D3).

Pour réaliser les saisies nécessaires, ils doivent se munir de tous les bulletins scolaires demandés (ceux de l'année dernière et ceux de cette année en votre possession) et suivre le lien qui leur a été adressé par voie électronique le 15 avril 2017.

Pour rappel : une copie de chaque bulletin scolaire de 2015-2016 et 2016-2017 doit être ACTUELLEMENT présente dans le dossier de candidature. Si ce n'est déjà fait, il faut adresser sans délai l'éventuel document manquant à l'établissement - par voie postale UNIQUEMENT - au plus tard le 2 mai 2017.