lycéenne

Le CVL vous remercie pour ce 1er BE HAPPY ! "vivre ensemble au lycée : hommage à Tom"

Par admin chamonix, publié le mardi 1 mai 2018 11:00 - Mis à jour le mardi 1 mai 2018 13:26
logo_CVL_tom.png
Organisation parfaite du CVL, accompagnée par des personnels volontaires d'enseignement, d'éducation et de surveillance impliqués et soutenue par l'association des parents d'élèves (APE) et la maison des jeunes et de la culture (MJC) de Chamonix-M-B.
Une belle réussite !
Joie partagée en hommage à Tom, comme en attestent les photos et  "l_édito_de_la_viesco" n°5.
Tous les ingrédients sont là pour envisager de reconduire l'action l'an prochain.
A discuter lors de la prochaine séance du CVL...
Bonjour à tous,
Nous avons organisé aujourd’hui, comme vous le savez, une journée vivre ensemble en hommage à Tom Carsolio, un ami parti trop tôt cet automne en montagne, un milieu qu’il affectionnait tout particulièrement.
Tom était un ancien élève de ce lycée et avait fait une journée similaire durant son année scolaire, il répétait souvent que « c’était génial de se réunir autour d’activités, de rencontrer de nouvelles personnes, prendre du bon temps ...».
C’est pour cela que vous êtes là aujourd’hui, et c’est grâce à lui. Nous avons organisé cette journée pour lui rendre hommage.
Alors pour lui mais surtout pour vous, amusez-vous, ayez le sourire, cassez vos préjugés parce que c’est ça l’idée de cette journée et c’est ça qu’il aimait et qu’il aurait voulu... Merci
.
Les élèves élus du CVL