du collège

conseil pédagogique "collège" du 13 juin 2017 : aménagements de la réforme du collège

Par admin chamonix, publié le samedi 10 juin 2017 16:29 - Mis à jour le dimanche 18 juin 2017 10:01

Aux personnels d'enseignement et d'éducation du collège,

Le jeudi 8 juin dernier, le ministre de l'Education nationale a demandé au Conseil supérieur de l’éducation d'examiner deux textes, parmi lesquels un projet d'arrêté modifiant l'arrêté du 19 mai 2015 relatif à l'organisation des enseignements dans les classes de collège.

En prévision de modifications prévisibles de l'organisation des enseignements dans les classes de collège à la rentrée 2017 à présenter au conseil d'administration du 26 juin prochain, je réunirai le conseil pédagogique "collège" le mardi 13 juin, de 18h00 à 19h30, en salle des conseils. Par son représentant chaque discipline est invitée, ainsi que tout autre professeur qui souhaiterait être présent.

Bien cordialement,

Stéphane Arru