Notre Actualité (un bref aperçu...)

INSCRIPTIONS 2022 - 2023

Par Remy Poux, publié le dimanche 3 juillet 2022 17:26 - Mis à jour le dimanche 3 juillet 2022 17:26
2022-2023.png

Bienvenue à la cité scolaire Roger Frison-Roche.

Madame, Monsieur,

Après avoir pris connaissance de la notification d'affectation, vous devez la confirmer en procédant à l'inscription dans les délais fixés, pour obtenir une admission définitive. Dans le cas contraire, l'affectation à la cité scolaire Roger Frison-Roche ne serait pas garantie pour la rentrée scolaire prochaine.
Attention : l'affectation reçue ne détermine pas l'admission à l'internat dont les modalités sont spécifiques et la procédure séparée.

La première étape de confirmation d'inscription au lycée Roger Frison-Roche s'effectue en ligne du 1er juillet au 04 juillet, inclus, à l'aide des codes d'accès à SCOLARITE SERVICES (Educonnect) que vous a transmis l'établissement au sein duquel s'est déroulée la scolarité de votre enfant en 2021-2022
Si vous ne les avez pas reçus - ou pas activés dans les jours qui ont suivis leur réception - rapprochez-vous sans délai du secrétariat de scolarité de l'établissement actuel de votre enfant pour les obtenir.

Le dossier d'inscription (téléchargé par vos soins ou remis en version papier pour les élèves déjà scolarisés à Frison Roche) complété est à OBLIGATOIREMENT rapporter (et déposer en mains propres) au lycée mardi 05/07 entre 13h30 et 19h00 ou mercredi 05/07 entre 08 h 00 et 16h. Ce dossier est à télécharger par la télé inscription.

En cas de difficulté, écrire à eleves.rogerfrisonroche@ac-grenoble.fr ou téléphoner au secrétariat élèves 04 50 53 15 16.

Séverine Rigommier

Proviseure