Notre Actualité (un bref aperçu...)

Bien utiliser Pronote

Par admin chamonix, publié le lundi 23 mars 2020 09:44 - Mis à jour le lundi 23 mars 2020 09:51
Logo-pronote.png
Les tutoriels des fonctions essentielles pour le travail à distance

Pour vous aider à communiquer avec les professeurs, vous trouverez ici les tutoriels principaux proposés par l'éditeur de Pronote.

Il serait bon, pour traverser cette période de travail à distance, que chacun, élèves et tuteurs, sachent:

- lire une information, répondre à un sondage

- participer à une discussion, l'archiver, y mettre fin

- relever un travail à faire

- déposer un travail  à rendre.

Vous choisirez les tutoriels qui vous concernent selon votre profil (espace élèves, parents ou professeurs).

Nous invitons tous les acteurs à la modération dans les échanges numériques, les serveurs sont très sollicités, et l'efficacité et la vitesse de ceux ci en sont affectés.

Bon courage à tous