En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Nos vies scolaires

Wish You Were Here

Par admin chamonix, publié le mardi 5 mai 2020 06:59 - Mis à jour le mardi 5 mai 2020 06:59
Wish you were here.jpg
Une pause de Mitch dans ses réflexions sur le Jour d'après, la solution est elle au dessus de nos têtes, va t'on y aller tout seul..?

« So, you think you can tell heaven from Hell, blue skies from pain ? Do you think you can tell ? Wish you were here.»

 PINK FLOYD 1975

 

 

Alors, tu penses que tu peux distinguer le paradis de l'enfer, le ciel bleu de la douleur ? Penses-tu que tu le peux ? Je souhaiterais que tu sois là. 

 

Nous sommes là, dressant des échelles vers le ciel, le soleil et les nuages. Le vent du large secoue nos édifices, on s’arrime dessus tant bien que mal. Nos silhouettes sont incertaines, masquées ou cagoulées. Nous n’avons pas vraiment de bagages, un sac à dos peut-être ? Nos têtes rêvassent, nos esprits se forgent des convictions, nos corps agissent par instinct de survie en quelque sorte… alors on monte.

Nous sommes là dans un présent qu’on ne présente plus, vers un autre lendemain à définir. Nous sommes là dressant des échelles vers le ciel pensant distinguer le mieux vers le haut. Penses-tu que tu le peux ? Comme je souhaiterais que tu sois là !