Série ES

Tous les articles (3)
  • Spécialité "économie approfondie" de terminale ES

Par admin chamonix, publié le samedi 8 juillet 2017 15:53 - Mis à jour le jeudi 13 juillet 2017 22:00
    Cet enseignement donne l'occasion aux élèves de perfectionner leur maîtrise des outils analytiques et des modes de raisonnement propres à la science économique.
  • Spécialité "mathématiques" de terminale ES

Par admin chamonix, publié le mardi 18 avril 2017 08:58 - Mis à jour le samedi 27 mai 2017 10:32
    Cet enseignement prend appui sur la résolution de problèmes et met les élèves en position de recherche. Il nécessite donc de l’intérêt, de la curiosité et une réelle motivation.
  • Spécialité "sciences sociales et politiques" de terminale ES

Par admin chamonix, publié le mardi 18 avril 2017 08:56 - Mis à jour le samedi 27 mai 2017 10:24
    Cet enseignement s’appuie sur des situations concrètes, historiques ou actuelles, susceptibles de permettre aux élèves d’aborder scientifiquement les questionnements contemporains.